• quelques lapinous

    http://i46.tinypic.com/4gglt5.jpg

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    didierbo
    Mardi 15 Décembre 2009 à 20:58
    didierbo

    un petit coucou, un peu tardif pour te souhaiter une bonne soirée ... @ bientôt

    10
    Lundi 14 Décembre 2009 à 23:57
    9
    Lundi 14 Décembre 2009 à 21:10
    minouche89130


    Bonsoir Lapinouse j'espère que tu as passé une bonne journée.Non ce petit lapin n'est pas à moi.J'en ai eu dans mon enfance ainsi que des chats et des chiens.Une fois mariée je n'ai plus eu que des petits chiens que j'emmenais tous les jours au travail par le métro dans un sac en bandouillière,tous les clients du garage ou je travaillais connaissais mon petit Oscar.Après mon accident j'ai eu Houka ma  petite caniche toy (mon avatar),elle m'a aidée à remarcher c'est sûr.
    Maintenant je suis plus agée et emplie de douleurs et mon mari souffre aussi du dos et d'une hanche alors quand Houka nous a quittés il y a 4 ans nous n'en avons pas repris par contrainte eu parcequ'il n'y aura personne après nous pour s'en occuper alors... mais regrets!!
    Pour en revenir au petit lapin mon mari m'a trouvé cette photo sur internet et comme je l'ai trouvé très beau j'ai voulu te l'offrir pour te faire plaisir.
    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous du coeur.

    8
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 21:31
    minouche89130
    Bonsoir ma chère Lapinouse,bien sûr je voulais te renvoyer ton message mais je n'ai pas les images.Si tu peux le renvoyer je le feais suivre avec plaisir.
    Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous.
    7
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:22
    6
    Samedi 12 Décembre 2009 à 23:47
    minouche89130

    Merci pour cette vidéo superbe où l'on peut voir que les animaux ne font pas de différence entre leurs petits.Pas de racisme!!!
    Bonne et douce nuit.Gros bisous douleureux.

    5
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:21
    minouche89130

    Bonsoir chère amie ils sont tous beaux tes lapinous,je suis contente de te retrouver car ça prouve que tu te sens mieux.
    Je te fais de gros bisous pour une douce nuit.
    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:13
    Chatbada
    Bonsoir chère Lapinouse .
    Je tenais à m'excuser de mon silence mais j'ai eu une semaine folle ...
    J'ai reçu tes "bulletins sociaux" !!! Je ne sais que dire si ce n'est que je ne sais pas pourquoi ,on appelle ce service "aide social à domicile" . où est le social dans tout cela ?
    Si ton logement social est jugé insalubre par la dadame , le service devrait se donner les moyens pour le tendre salubre , non ?
    Tu devrais te rapprocher auprès du service bénévole qui s'est présenté ...
    J'essaie de t'appeler la semaine prochaine ....avant de partir en Italie !
    Merci pour les beaux contes . Pourrais-je les publier sur mon blog ?
    Je pense bien à toi et je suis ,sincèrement, désolée ...et écoeurée !
    Bon dimanche et belle soirée .
    Gros câlinous à Xiao-Bao .
    Je t'embrasse .
    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:13
    didierbo
    bonsoir Lapinouse ! adorable, je les aime tous !  bisous @++
    2
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:28
    prun' et bridje
    coucou
    contente de te retrouver et que tu ailles mieux
    on va attendre ton petit theatre..
    on a un peu le meme univers..
    je te fais de gros bisous
    1
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 22:54
    Prun'et Bridje
    coucou
    ça va mieux...tu me manquais avec ton chaton et ton lapinou
    super  contente de vous revoir
    gros bisous et si vous aimez,...rendez-vous sur notre nouvelle histoire
    à bientot
    prun' et bridje

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter