• au chaud et propres !!!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 19 Décembre 2009 à 18:25
    didierbo
    petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ... @++
    4
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:47

    l'intérieur se réchauffe mais l'extérieur se refroidi !!!! les chats aiment-ils la niege ? bises et bon week end !

    3
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 11:45
    didierbo
    coucou Lapinouse ! content que tu ais à nouveau du chauffage, en espérant que tu retrouves vite l'eau chaude !!! passe une bonne journée ... @++
    2
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 09:15
    minouche89130

    Bonjour ma Lapinouse,je suis contente de voir que ton chauffage est réparé c'est déja bien.Pour l'eau je ne sais pas toi mais pour moi le léchage pour nettoyer serait un peu difficile,pas assez agile pour me contorsionner de cette façon.Bonne journée ma chère amie et gros gros bisous

    1
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 08:37
    calinette55
    bonjour  ,pas encore levé ?,tu as raison ,je ne sais pas quel temps tu as ,mais s'il neige comme chez nous ,reste au chaud sous la couette ,ici ,il fait -7°,pour te dire que ça caille ,la seule  sortie d'aujourd'hui  sera   chez la boulangère ,je ne tiens pas à me casser une jambe ou autre ,je te souhaite une bonne journée ,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter