•  

     

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 6 Août 2011 à 07:49

    Bonjour chere amie, 你好, 你寫得很好, 我都看得動. 你最近好嗎? 現在都很炎熱. 我13號開始放假, 終於了!你呢? 你心情好?祝你身體健康! bisous, Barbizon

    5
    Jeudi 4 Août 2011 à 22:27
    Bien chère Lapinouse,
    Le mois de juillet s'est terminé sans que le temps m'ait laissé une trève ...
    Ce matin, j'ai accompagné papa pour son examen(endoscopie).Il n'aura pas de chimio . Il doit revoir son pneumo la fin août .Il garde ,néanmoins, le cathéter au cas où lors de sa prochaine de contrôle, la tumeur devrait se réveiller .Croisons les doigts .
    Mon amie Thérèse-Marie, atteinte elle-aussi d'un cancer des ovaires métastasé, s'est fait opérée, avec succès, il y a 15 jours .Elle est sortie dimanche et sa convalescence se déroule sous le meilleur des auspices .
    Quant à ma maman, nous sommes toujours dans l'attente de l'intervention . Demain, elle fait un bilan sanguin complet et lundi , elle passe un scanner .Elle aura rendez-vous avec le cancérologue dans 15 jours .
    L'enthousiasme de partir mardi(pour Majorque) n'est pas à son paroxisme mais au moins, je saurai pour maman .A vrai dire, je n'arrive pas à réaliser .Le temps passe si vite et il est si riche en évènements en tout genre que j'ai les neurones dispersés et je n'arrive plus à me consacrer .
    Je suis partie pratiquement toutes les journées.Je m'occupe de mon petit monde .
    Miss Spag est en vacances depuis ce matin chez papi et mamie .
    Je ne sais ce qui est écrit dans ton article mais cela doit être très beau et plein de sagesse .
    Je pense bien à toi, tu sais et j'aurais aimé t'appeler pour prendre de tes nouvelles .
    J'espère que septembre me laissera du temps pour moi ... du temps pour pouvoir papoter au téléphone sans devoir regarder l'heure qui tourne ...
    J'espère que tu ne souffres pas trop de cet été pourri ...il est bien humide et je suppose que ce temps ne t'es pas favorable .
    Je ne pouvais m'en aller s'en venir t'embrasser .
    Je t'emmène avec moi au fond de mon coeur .
    Gros bisous à toutes les deux .
    A bientôt mon amie .



    http://www.marieamalia.com/wp-content/uploads/2011/01/22-Le-Lapin-aux-Pensees-449x458.jpg
    4
    Lundi 1er Août 2011 à 11:44

    Ah oui, ça m'est arrivé aussi!Quand je mets un com et que je vois que mon pseudo ela n'apparait pas, je me deconnecte et je me reconnecte!Etrangement..ça marche!! va savoir? Dommage pour ton grand com mais j'ai eu de tes nouvelles je suis contente!Gros bisous Tite Soeurette!

    Calinous ronrons à Xiao bao de la parrt de Mystie...

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:00

    Coucou ma tite soeur!

    C'est moi, TATARINETTE! j'ai reconstriut mon blog ekla et je retrouve petit a petit mes copines

    J'avais eu des problemes avec un zigoto qui me mettait des coms en anglais sur tous les articles..et mon pseudo était bloqué c'est pour ça que j'ai refait un blog mais impossible de remettre mon ancien pseudo!

    J'espere que tu vas bien..Gros calins à Xiao Bao

    bon dimanche

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 21:07

    Je fais tout mon possible pour essayer de ne pas trop le montrer mais le peine de plus en plus et je me drogue surtout de plus en plus.J'ai fais beaucoup pour fêter l'anniversaire de mon mari avec maman qui souffre autant que moi.Nous avons réussi à faire face samedi pour la fête,dimanche a été dur et depuis je ne fais pratiquement rien car je subit le contre coup.J'ai beaucoup trop forcé,mais c'était à moi de le faire.
    Et toi,je suppose que ça n'est pas beaucoup mieux,tu as du souffrir comme moi de la trop grosse chaleur d'avril puis des changements continuels depuis début juillet.Heureuseùent que tu as Xiao Bao comme moi mon mari car sinon nous aurions déja certainement baissé les bras!
    Bon courage ma chère amie et je t'embrasse bien fort.Michèle

     

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 13:09

    Bonjour ma chère amie .Merci d'être passée ,il faut te reposer ,ma douce ,,prends soins de toi .Je te souhaite cependant un bon weekend .

    Est tu toujours embêtée avec tes voisins?.Bisou.@+

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter